Un nombre incalculable de bonnes infos, des conseils, des vidéos interactives, ou tout le monde peut participer accompagné de pros avec des pros de l'art, et des ses ramifications. Bref, je trouve le collectif des hang'ART très très intéressant, voir indispensable pour un artiste débutant, confirmé, ou en devenir !
Bref, je résigné sans aucune hésitation !
Merci Christelle !
Joël
Cela fait 6 mois que je suis dans le collectif et je n'ai aucun regret. Je me suis inscrite pour apprendre l'administratif, les rouages de la communication et je ne suis pas déçu, car en plus de tout ça il y a un réel accompagnement.
Merci à Christelle d'avoir créé le collectif et merci à tout les membres pour leur bonté.
Après six mois à chercher par moi-même comment avancer dans ma nouvelle vie de photographe, le hasard a mis sur ma route Le Collectif.
Je n'en fait partie que depuis deux mois, mais déjà cela m'a permis de gagner en confiance, et de cesser de tourner en rond ou dans toutes les directions,
grâce aux précieux outils d'organisation qui m'ont été apportés.
La bienveillance de Christelle ainsi que la qualité des contenus qu'elle propose offre un cheminement express vers nos objectifs et donne des ailes. La dynamique du groupe, les échanges et les connaissances mises en commun sont autant de clés vers la porte de notre avancée artistique commune.
Avec Le Collectif j'ai le sentiment d'être enfin montée dans le bon wagon pour atteindre mon rêve artistique.
Merci Christelle, pour cet accompagnement très pro !
Je recommande sincèrement Les Hang'Art pour son coaching pour constituer son dossier d'artiste et pour une meilleure compréhension du marché de l'art. Christelle et ses intervenants savent de quoi elles parlent et le collectif qu'elle crée est très stimulant.
Les Hang'art ; un boost multivitaminé, pour moi et pour ma carrière d'artiste, en cure intensive depuis quelques semaines !
Chaque atelier, session Live, animés par Christelle et ses experts m'apportent une multitude d'outils concrets et pratiques.
Le collectif permet les échanges, les partages et des rencontres entres les artistes.
Merci Christelle pour ton professionnalisme, ton dynamisme et ta bienveillante présence.
Je fais partie du Collectif depuis quelques mois et je me sens soutenue dans mon travail d'artiste. C'est particulièrement rassurant. Les informations et les échanges sont très utiles pour y voir un peu plus clair et structurer au quotidien mon entreprise artistique. Le Collectif c'est aussi les personnes qui le composent. De véritables liens sociaux se créent entre les membres grâce à la direction bienveillante et sincère de Christelle Dupart. Les différentes sessions live sont riches de conseils, très structurantes et vraiment efficaces.
Bravo pour cette initiative artistique et humaine.
Rosa
Enfin un soutien qui est en train de changer ma vie d'artiste, des experts ciblés pour nous, des rubriques claires et précises qui nous informent et nous guident concrètement dans nos démarches, Hang'Art nous ouvrent les yeux !
Ce collectif est une plateforme essentielle, sérieuse et efficace pour échanger en toute bienveillance. Je me suis inscrite pour un an et en 3 mois déjà je ressens un net progrès dans mes prises de décisions, mes choix, mes objectifs, je recommande !!
J'ai rejoint le Collectif Hang'Art il y a quelques mois.
Ce que j'apprécie particulièrement est la bienveillance et le partage d'une part avec Christelle qui anime le groupe et d'autre part entre les membres du Collectif.
J'y trouve plein, plein d'infos pratiques, utiles et nécessaires à tout artiste.
L'accompagnement qui a changé ma vie d'artiste dans l'intention de me professionnaliser... et bien plus. Christelle est exceptionnelle de proximité, d'authenticité et d'efficacité. Indispensable. Merci et merci !!!
CDB Production c’est une super compagnie d’évènement que je conseille! Il y a beaucoup de choix sur les spectacles, les artistes sont professionnelles, les costumes magnifiques, les chorégraphies sont merveilleuses et vous ne serez pas déçu!
Ce n est pas digne d un réveillon de saint sylvestre l organisation n y était pas ainsi que la nourriture cela se passait au domaine de vaujoubert à fuir