Je suis déjà pleinement satisfait de mes 7 mois d'activités au sein du collectif d'artistes Hang'Art. Donner / recevoir / rendre , tel est le principe de fonctionnement. J'ai pour autant le sentiment qu'à certains moments, j'ai plus reçu que donné. Je commence à avoir des rencontres et collaborations directes avec d'autres artistes ce qui une grande source d'enrichissement . Et rien ne se ferait dans l'engagement et le dynamisme de Christelle Dupart.
Un nombre incalculable de bonnes infos, des conseils, des vidéos interactives, ou tout le monde peut participer accompagné de pros avec des pros de l'art, et des ses ramifications. Bref, je trouve le collectif des hang'ART très très intéressant, voir indispensable pour un artiste débutant, confirmé, ou en devenir !
Bref, je résigné sans aucune hésitation !
Merci Christelle !
Joël
Un vrai collectif professionnel, passionnant et motivant.
Christelle a su ce qu'elle voulait inculquer et ça se voit, la bienveillance et l'avancement des autres.
Bravo et merci.
Linda
Une semaine de defi intense. Des intervenants qualifiés et avec beaucoup d expérience. Ça a été une semaine très riche, très inspirante et qui nous permet de partir sur des bases solides. Ce n'est pas qu'un challenge, c est vraiment du bon contenu. Un vrai travail de titan. Encore mille mercis.
Je fais de la sculpture depuis des années, mais lorsque j'ai décidé de passer le pas et de montrer mon travail pour essayer de le vendre, je ne savais absolument pas par où commencer. C'est un défi gratuit d'une semaine proposé par Hang'ART sur la thématique du dossier d'artiste qui m'a débloqué et qui m'a décidé à m'inscrire. En deux mois j'ai avancé comme jamais je ne l'aurai fait toute seule. La plateforme regorge d'informations et de ressources. Une fois qu'on en a compris le fonctionnement, elle est très simple d'utilisation et surtout très complète. Chacun-ne peut y piocher ce dont il/elle a besoin à l'instant T: Que ça soit des lives avec Christelle ou des experts sur une thématique particulière ou un replay sur des thématiques déjà abordées ou encore une question au collectif (toujours très réactif) et bien d'autres choses.
La dimension de collectif est réellement existante bien que la plateforme soit virtuelle. Avoir le retours de pairs sur son travail, sur une expérience, sur une victoire, sur un questionnement est très précieux et permet de ne pas se sentir seul-e. Plusieurs artistes de ma région sont même venus me rencontrer à mon vernissage! ça permet également d'émuler à plusieurs et d'aller plus loin, voir de monter des projets communs.
Enfin Christelle est toujours à l'écoute et très disponible. En aucun cas il y a cette impression de déshumanisation qu'il pourrait y avoir sur une plateforme à échelle XXL. La dimension humaine et chaleureuse fait que je me sens appartenir à une grande famille.
J'ai découvert ce lieu depuis 2 mois seulement, et Christelle a su m'accueillir grâce à son professionnalisme mais aussi par son intelligence relationnelle et sa sensibilité. Les interventions sont de grande qualité et on n'oublie vite le distanciel! Beaucoup de partage et de bienveillance dans le groupe, et çà fait du bien!!!
MERCI
Couteau suisse pour artistes:
- une plateforme en constdispositionante évolution qui met à des outils et des conseils extrêmement concrets et pertinents
- des intervenants professionnels, experts er reconnus dans leur domaine
- rigueur dans la planification et la tenue des conférences.
- éthique et authentique respect de tous
- mise en place et animation d'un collectif vivant, actif, bienveillant et
efficace. Et qui vit et existe dans le réel, bien au-delà de l'internet.
Meilleur investissement de ma vie !
Merci Christelle ❗
Extrêmement déçue de la soirée du réveillon du 31/12/2022 à la salle Vaujoubert à Rouillon. Longue attente avant l'ouverture tardive des portes. Grosse galère pour le placement aux tables. Repas froid et spectacle pas à la hauteur du prix payé.
Le DJ a malgré tout su relevé le niveau en lançant la suite avec pep's.
Ne conseille pas cet organisateur.
Ce n est pas digne d un réveillon de saint sylvestre l organisation n y était pas ainsi que la nourriture cela se passait au domaine de vaujoubert à fuir