Cela fait 6 mois que je suis dans le collectif et je n'ai aucun regret. Je me suis inscrite pour apprendre l'administratif, les rouages de la communication et je ne suis pas déçu, car en plus de tout ça il y a un réel accompagnement.
Merci à Christelle d'avoir créé le collectif et merci à tout les membres pour leur bonté.
Les Hang'art ; un boost multivitaminé, pour moi et pour ma carrière d'artiste, en cure intensive depuis quelques semaines !
Chaque atelier, session Live, animés par Christelle et ses experts m'apportent une multitude d'outils concrets et pratiques.
Le collectif permet les échanges, les partages et des rencontres entres les artistes.
Merci Christelle pour ton professionnalisme, ton dynamisme et ta bienveillante présence.
3 années que j'ai intégré les Hang'Art. Un collectif d'artistes bien mené, sérieux, un contenu riche et sans cesse renouvelé, adapté aux besoins des artistes par Christelle, ultra dynamique, réactive et toujours à l'écoute. C'est un espace favorable aux échanges, à l'information, à l'entraide, aux initiatives. En résumé, très précieux. Je recommande à tous les artistes qui ont besoin de structure et d'un accompagnement !
Couteau suisse pour artistes:
- une plateforme en constdispositionante évolution qui met à des outils et des conseils extrêmement concrets et pertinents
- des intervenants professionnels, experts er reconnus dans leur domaine
- rigueur dans la planification et la tenue des conférences.
- éthique et authentique respect de tous
- mise en place et animation d'un collectif vivant, actif, bienveillant et
efficace. Et qui vit et existe dans le réel, bien au-delà de l'internet.
Meilleur investissement de ma vie !
Merci Christelle ❗
Super travail et super sympa ! Je suis vraiment très heureux d’avoir une belle façade ! 😊 Je recommande vraiment cet artiste qui a su être à l’écoute pour un résultat époustouflant !!!
J ai payé un abonnement annuel , une seule soirée dans l annee ! Vous appelles de temps en temps et puis aucunes réponses de leur part . Obligé de relancer à chaque fois tout ça pour rien ... decu